à propos

Notre histoire

JARL est une marque Française créée en 2017. Elle est née de la fusion de 2 passions, celle du jeu vidéo et celle de l’entrepreneuriat.

En 2016 en tant que joueurs de Counter-Strike : Global Offensive, et fans des skins sortis dans le jeu, le but n’était plus simplement d’être un meilleur joueur, mais aussi d’avoir la plus belle collection de skins ! Les couteaux étaient les skins les plus prestigieux et les plus difficiles à obtenir. L’idée est alors venue d’en développer des vrais modèles, car notre passion n’a pas de limites !

  • En 2015, Julien se met à la recherche de vrais couteaux Karambit.

     

  • En 2016, a lieu les premiers achats afin de découvrir ces magnifiques couteaux, et commence le développement du projet.
  • En 2017, nous commençons à développer notre communauté et à échanger avec elle. Notre premier site web officiel arrive en même temps et nous permet de vendre nos premières répliques sous le nom de JARL.

     

  • En 2018, nous professionnalisons JARL toujours avec le but de permettre à tous les gamers de continuer à vivre leur passion en dehors des jeux. En profitant de produits de qualité unique.

Mais JARL, c’est bien plus qu’une marque, c’est un état d’esprit. Nous aimons l’idée de ne jamais renoncer et de toujours vouloir dépasser ses limites. C’est cet état d’esprit qui nous a permis de créer JARL.

Qui sommes-nous ?

Julien Arauzo

Joueur et fan d’Esport depuis Counter-Strike 1.6. J’ai créé ma première équipe fun sur cs 1.6 en 2004. J’ai depuis exploré de nombreux jeux-vidéos notamment avec un attrait constant pour l’Esport.

Florent Arauzo

Grand fan et joueur Esport depuis plus de 7 ans.

Force du mot de passe Very Weak
Vous avez perdu votre mot de passe ? Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.
Nous ne partageons pas vos données personnelles avec qui que ce soit.

Rejoignez notre Newsletter pour recevoir des offres VIP. On vous informe des nouveautés, et de nos jeux-concours.

Seulement votre email, le reste c’est bonus.