Pourquoi commander chez JARL ?

Best market prices

In order to make our products as accessible as possible to players and collectors, we offer you the best prices on the market. If you can't have a virtual one then you can have a real one thanks to JARL!

Quality products

All our products have a remarkable quality ratio. Demanding in everyday life, it was normal for us to offer you collectible products with a quality that met your expectations.

Fast, economical, and monitored shipments

All your orders are shipped from France (Seine et Marne). Thanks to our professional solution with Laposte, we allow you to track and receive your products very quickly and without any problems.

Support by enthusiasts

We are 2, French and Gamers at heart. Our priority being your satisfaction, we are available to accompany you and help you every day. Reactive on social networks, we will answer you in less than 24 hours.

Free Delivery

In addition to offering you remarkably low shipping costs. We offer you free delivery. Learn more about it.

Satisfied or refunded

If you are not satisfied with your order, you have 30 days to make an exchange or refund! Learn more about it.

Authentic replicas and unique designs

Our products are designed and modelled to make them prestigious collectibles, unique and faithful to your games. Our designs are also made by us, our experience now allows us to choose the best technologies for each design.

Premium packaging and punches

Our knives deserve boxes that match their quality, each knife comes with a premium box with a foam insert to hold and protect it. (Not yet available on all models). In addition, our knives are engraved with the JARL seal. Be sure that your knife is certified by JARL. (Not yet available on all models).

Contest Games

We regularly offer contests on our social networks in order to allow our fans to enjoy our products as much as possible. Don't wait any longer and come and follow us on each of our networks for maximum gains!

Development and creation

JARL is still only a very small brand, we want to develop and offer you more and more new products. Listening to our customers, we try to respond as best as possible to the demands and trends of the moment.

Pourquoi commander chez JARL ?

Meilleurs prix du marché

Afin de rendre nos produits les plus accessibles possibles aux joueurs et collectionneurs, nous vous proposons les meilleurs prix du marché. Si vous ne pouvez pas en avoir un virtuel alors vous pourrez en avoir un vrai grâce à JARL !

Produits de qualité

Tous nos produits ont un rapport qualité remarquable. Exigeant dans la vie de tous les jours, il était normal pour nous de vous proposer des produits de collection avec une qualité à la hauteur de vos attentes.

Expéditions rapides, économiques, et suivies

Toutes vos commandes sont expédiées depuis la France (Seine et Marne). Grâce à notre solution professionnelle avec Laposte, nous vous permettons de suivre et recevoir vos produits très rapidement et sans encombre. De plus, nos frais de livraisons défient toutes concurrences !

Support par des passionés

Nous sommes 2, Français et Gamers dans l'âme. Notre priorité étant votre satisfaction, nous sommes disponible pour vous accompagner et vous aider tous les jours. Réactif sur les réseaux sociaux, nous vous répondrons en moins de 24 heures.

Livraison Gratuite

En plus de vous proposer des frais de livraison remarquablement bas. Nous vous proposons la livraison gratuite. En savoir plus.

Satisfait ou remboursés

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous avez 30 jours pour réaliser un échange ou remboursement ! En savoir plus.

Répliques authentique et designs uniques

Nos produits sont pensées et modélisés afin d'en faire des objets de collection prestigieux, uniques et fidèles à vos jeux. Nos designs sont aussi réalisés par nous-même, notre expérience nous permet désormais de choisir les meilleures technologies pour chaque design.

Packaging premium et poinçons

Nos couteaux méritent des boites à la hauteur de leur qualité, chaque couteau est accompagné d’une boite premium avec un insert en mousse permettant de le maintenir et de le protéger. (Pas encore disponible sur tous les modèles). De plus, nos couteaux sont engravés par le sceau de JARL. Soyez sûr que votre couteau est certifié par JARL. (Pas encore disponible sur tous les modèles).

Jeux-Concours

Nous vous proposons régulièrement des jeux concours sur nos réseaux sociaux afin de pouvoir faire profiter un maximum de nos fans de nos produits. N'attendez plus et venez nous suivre sur chacun de nos réseaux pour un maximum de gains !

Développement et création

JARL n'est encore qu'une toute petite marque, nous souhaitons nous développer et vous proposer toujours plus de nouveautés. À l'écoute de nos clients, nous essayons de répondre aux mieux aux demandes et tendance du moment.