Besoin d'aide ?

Quelle est la politique de retour de JARL ?

Nous concevons nos produits afin de vous apporter les meilleurs objets de collection de vos univers. Mais nous sommes conscient que vous pouvez parfois ne pas être satisfait d’un achat. Lorsque vous commandez sur jarl.fr, vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour la retourner sans aucune explication (certaines exceptions s’appliquent). La seule condition est de retourner les articles complets dans leur état et emballage d’origine. Passez ce délai, les retours des commandes se feront au cas par cas.

Pour les commandes en France, nous offrons les frais de retours.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter nos conditions générales de ventes – Article 9.

N’hésitez plus, faites vos achats en toute confiance et profitez d’une période d’essai de 30 jours sans risque.

Comment puis-je retourner ma commande ?

Pour retourner votre commande suivez simplement nos instructions : 

  1. Remplissez le formulaire de retour avec votre email, numéro de commande, motif(facultatif), et si vous souhaitez un échange ou un remboursement.

  2. Replacez les articles et la facture dans l’emballage d’expéditions.

  3. Apposez l’étiquette de retour que nous vous aurons envoyez par email si nous prenons en charge vos frais de retours. Dans le cas ou les coordonnées de retour ne figure pas sur l’étiquette vous aurez à les ajouter vous-mêmes :

    JARL
    35 rue du met
    77600 Bussy saint Martin
    FRANCE

  4. Déposez ensuite le colis au bureau de poste le plus proche.

  5. Après réception et traitement de votre colis, nous vous remboursons la commande par le biais du mode de paiement initial, ou procéderons à un nouvel envoi dans le cadre d’un échange.

Formulaire de retour